Travailler à l'institut Roi Albert II

Travailler à l'Institut Roi Albert II des Cliniques universitaires Saint-Luc, c'est rejoindre le centre du cancer d'un hôpital dynamique de renommée internationale. Nous assurons à nos patients des soins de proximité, de qualité et de référence. Nous sommes également actifs en matière de recherche clinique et nous contribuons à l’enseignement des médecins, infirmiers et paramédicaux de demain.

Pour un meilleur « Vivre ensemble », nous sommes guidés par plusieurs valeurs dont la coopération et le respect. Nous n’hésitons pas à nous remettre régulièrement en question et à améliorer nos pratiques.

En nous rejoignant, vous participerez à nos projets institutionnels et développerez vos compétences grâce à notre large éventail de formations et aux technologies de pointe mises à votre disposition.

Vous êtes médecin et souhaitez postuler ? Vous trouverez les ouvertures de poste ainsi que les informations nécessaires en suivant ce lien. Vos candidatures spontanées peuvent être envoyées à la direction médicale des Cliniques.

STAGE

Pour les étudiants, contactez le service dans lequel vous souhaitez effectuer votre stage et introduisez votre demande.

Médecins internationaux Diététique Onco-psychologue Kinésithérapeute Infirmière

OFFRES D'EMPLOI

Rendez-vous sur l'espace recrutement des Cliniques Universitaires Saint Luc et découvrez toutes les différentes offres d'emploi.

Toutes les offres d'emploi ici

CANDIDATURE SPONTANEE

Un espace candidat est accessible afin de mettre votre CV en ligne et le rendre consultable par notre service recrutement.

Enregistrez vous ici