Fellowship

L’Institut Roi Albert II offre la possibilité aux étudiants étrangers de parfaire leurs connaissances en cancérologie, tant dans le domaine clinique que dans celui de la recherche.

 

L’Institut Roi Albert II offre l’opportunité à des médecins spécialistes étrangers (EU et hors EU) de venir parfaire leurs connaissances et expérience en cancérologie. Il s’agit d’un programme de deux ans, composé d’un an d’activité clinique et d’un an d’activité de recherche.
Un certificat académique est remis à la fin du programme.
Les domaines et objectifs des fellowships proposés changent d’année en année. Consultez fréquemment notre site pour connaître les nouvelles ouvertures de poste.

Qui peut participer?

Ce programme s’adresse à des médecins étrangers (EU ou hors EU) spécialisés dans le domaine concerné.

Quelles sont les conditions du programme ?

Le candidat sélectionné recevra une rémunération mensuelle nette d’impôts permettant de couvrir ses frais de séjour. La sécurité sociale, une protection en cas d’accident sur le chemin du travail ainsi que le minerval pour l’inscription à l’Université sont pris en charge par l’Institut Roi Albert II.

Quelle est la procédure de sélection?

Les candidat.e.s sont invité.e.s à envoyer leur dossier (lettre de motivation + CV) par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

Institut Roi Albert II - Fellowship
Cliniques universitaires Saint-Luc
10, av. Hippocrate
1200 Bruxelles

+ 32 2 764 12 71