DEMANDER UN SECOND AVIS

En tant que centre de référence, l’Institut Roi Albert II souhaite offrir à chaque patient la possibilité de recevoir un second avis sur les traitements qui lui sont proposés pour soigner un cancer ou toute maladie hématologique.

 

Au sein de l’Institut Roi Albert II, des concertations multidisciplinaires sont organisées de manière régulière pour tous les types de cancers. Des spécialistes de chaque métier y participent chaque semaine. Leur expertise universitaire, ainsi que l’utilisation d’équipements à la pointe de l’innovation leur permettent de proposer à chaque patient un traitement personnalisé. Celui-ci est basé sur l’expérience du groupe multidisciplinaire, sur la littérature internationale et sur les derniers progrès de la science en ce qui concerne les outils diagnostiques et thérapeutiques.

 

L’expérience et l’implication de nos équipes au sein des plus grandes sociétés scientifiques internationales leur confèrent une expertise pointue et de haut niveau, même pour le cas les plus rares.

 

L’Institut Roi Albert II fait partie intégrante des Cliniques Universitaires Saint-Luc. La collaboration effective avec toutes les autres spécialités médicales et paramédicales permet d’offrir aux patients une prise en charge d’excellence, complète et globale.

 

L’activité de recherche intense de notre Institut permet également de proposer aux patients les tous derniers traitements. Selon les cas, ces traitements peuvent être proposés avant même leur mise-à-disposition sur le marché.

 

Pour demander un second avis, contacter l’Infirmier coordinateur de soins prenant en charge votre pathologie.