Action Chocolat

A l'occasion des fêtes de Pâques, l'asbl KEEPING ME ALIVE vous propose d'acheter ses chocolats pour l'aider à soutenir financièrement la recherche dans le domaine du cancer de la tête et du cou chez les jeunes.

L’asbl Keeping me alive soutient un projet de recherche du laboratoire d’oncologie médicale de l’Université Catholique de Louvain (UCL) dirigé par le Professeur Sandra Schmitz, plus spécifiquement dans le cadre de l’onco-ORL : le projet PDTX.

Les dons récoltés par l’asbl Keeping me alive serviront à maintenir cette plateforme d’investigation et de financer les analyser génétiques et moléculaires dans le but de pouvoir faire avancer nos connaissances sur la maladie et ses traitements. 

Grace aux dons, elle contribue également au financement de traitements de chimio particulièrement onéreux et encore non remboursés.

Elle vous propose d'acheter des bâtons de chocolats de la Maison Léger d'Enghien  :

  • chocolat au lait praliné riz soufflé
  • chocolat noir praliné
  • chocolat blanc fourré noisettine

au prix de 2€50 le bâton. Le paiement peut se faire par virement, ou lors de l'enlèvement de votre commande en cash ou via Bancontact.

Envoyez votre commande par mail à l'adresse suivante: info@keepingmealive.be en précisant le nombre de bâtons souhaités ainsi que les variétés choisies. Vous serez recontacté pour fixer la date et le lieu d’enlèvement. (Enlèvement possible sur Liège, BXL, Enghien, et Tournai).