News

À ne pas manquer

Peu de cancers dépistés, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...

Depuis la pandémie covid-19, les Cliniques universitaires Saint-Luc ont observé une baisse significative des diagnostics de cancer. Sans-doute consécutive au confinement, cette baisse de nouveaux cas de cancer est inquiétante.

COVID-19 : Les soins continuent, suivez nos recommandations

Toutes les équipes de l’Institut Roi Albert II se mobilisent pour assurer la continuité des soins dans le respect des recommandations sanitaires liées au confinement afin de lutter tous ensemble contre la propagation du COVID-19.

Soutenez la recherche en mangeant du chocolat !

Envie de partager un moment de bonheur intense….

Pourquoi c'est comme ça ?

Pourquoi c'est comme ça ?

Comment expliquer à un enfant de 6 ans qu’il n’existe pas encore de remède à sa maladie, comment expliquer à son entourage qu’il va falloir se dire adieu !

Accréditation pour la Clinique du sein

La Clinique du sein des Cliniques Universitaires Saint-Luc vient de recevoir la certification EUSOMA (European Society of Breast Cancer Specialists), soit l’échelon d’accréditation le plus élevé

Accréditation pour la chirurgie des cancers avancés de l’ovaire

Le réseau UNGO, fondé par les onco-gynécologues des Cliniques universitaires Saint-Luc, vient d’être accrédité par la Société européenne d’onco-gynécologie (ESGO), pour sa prise en charge des cancers avancés de l'ovaire.